Une stratégie 360° pour un site web optimisé

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L’univers Vestshell

Fondée en 1964, Vestshell bénéficie de plus de 50 ans d'expérience dans la fabrication de pièces de précision coulées en acier. Alliant expertise unique et technologie de pointe, Vestshell propose des services sur mesure d'une précision remarquable. L'entreprise vise à être un partenaire privilégié pour ses clients, les accompagnant du début à la fin du processus. Pour y parvenir, elle mise sur des solutions créatives et innovantes, tout en enrichissant constamment son savoir-faire et ses compétences.

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Nous sommes fiers d'avoir accompagné Vestshell

Avant notre rencontre, Vestshell disposait déjà d'un site web. Cependant, celui-ci n’était pas bien positionné et ne conférait pas à l'entreprise l'autorité qu'elle méritait. L'image de marque n’était pas au goût du jour et ne reflétait pas adéquatement les valeurs, la mission et la vision de l’entreprise. Le client exprimait le désir de mettre en place une stratégie numérique robuste pour améliorer son référencement et renforcer sa présence en ligne.

La stratégie utilisée

Vestshell avait pleinement adopté nos valeurs, il était donc temps de les mettre en application. Efficience, planification rigoureuse, contrôle accru et discipline stricte étaient de mise dans la livraison des mandats.

Afin de renforcer la notoriété de l'entreprise, nous avons créé et développé un logo ainsi qu'une image de marque marquante. Nous avons créé un nouveau site web avec des textes optimisés pour le SEO et fondés sur une solide stratégie UI/UX.

L’intégration du site web avec le CRM HubSpot génère une synergie bénéfique pour les activités d'acquisition et de développement à l'international.

Grâce à cette connexion, les données collectées sur le site (formulaires, téléchargements, etc.) sont automatiquement transférées dans HubSpot. Cela offre une vue d'ensemble unifiée des clients potentiels dans un outil CRM puissant et intuitif.

De plus, nous avons effectué une importante mise à jour des médias sociaux de l'entreprise et élaboré une stratégie de communication articulée autour d'une infolettre et de la publication d'articles de blogue chaque mois.

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Défi relevé!

Notre collaboration avec Vestshell est basée sur la confiance et l’honnêteté, et c’est entre autres une des raisons qui fait d’elle une relation à long terme.

Grâce à la stratégie que nous avons développée, nous avons atteint les objectifs fixés. Vestshell, une entreprise offrant des services très spécialisés, a bénéficié de notre focus sur le développement organique pour attirer la clientèle idéale et la diriger vers son site web. Nos efforts ont entraîné une augmentation de 215% des visites sur le site. De plus, la mise en place d'une infolettre a contribué à augmenter les visites de 176% supplémentaires.

La visibilité globale du site a été grandement augmentée grâce à une stratégie de contenu axée sur l'intention de recherche des utilisateurs. Cette approche inclut l'optimisation sémantique, l'identification de mots-clés de longue traîne et l'élaboration d'une stratégie de maillage interne efficace.

L'optimisation de l'interface utilisateur et de l'expérience utilisateur (UI/UX) a permis d'améliorer notablement l'engagement des visiteurs sur le site.

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