Reprendre leur part du marché en doublant les ventes, rien de moins!

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L’univers fascinant de Maille

En 1747, Antoine-Claude Maille fils ouvre sa première boutique à Paris, dévoilant la richesse de sa moutarde aromatisée. Grâce à une notoriété grandissante, M. Maille devient rapidement le fournisseur officiel de la monarchie.

Maille, une entreprise internationale basée en Europe, a conquis le monde et est reconnue partout sur la planète. Depuis plus de 270 ans, elle crée de véritables merveilles avec ses moutardes, vinaigres et mayonnaises, ajoutant une touche de magie à chaque produit.

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Nous sommes fiers d'accompagner Maille Canada

En 2020, en raison de la pandémie qui tient la planète en alerte, les difficultés d'approvisionnement ont entraîné une grande pénurie de moutarde, laissant les tablettes des magasins vides. Toutes les actions marketing et publicitaires sont alors mises en pause.Nouvel objectif pour 2024? Reprendre leur part du marché en doublant leur vente, rien de moins!

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Vers de nouveaux sommets, notre mission!

Dès le début de notre mandat, nous avons pris en main la réorganisation et l’optimisation des canaux de communication pour maximiser l'impact de chacune de nos actions.

Nous avons conçu un micro site web dédié au marché canadien, répondant aux besoins des francophones et des anglophones.

En optimisant les plateformes sociales, nous avons facilité leur gestion, augmentant ainsi l'efficacité de nos campagnes.

Nous avons débuté avec une campagne publicitaire BBQ et un concours, générant une forte visibilité, suivie d'une campagne de Noël qui a renforcé l'engagement des consommateurs et boosté les ventes.

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Un défi relevé

Avec une approche bienveillante et dynamique à la fois, nous avons réussi à relever le défi :

  • Création d’un micro site web sur Wordpress.
  • Gestion et vigie des médias sociaux sur Instagram et Facebook.
  • Campagne Ads Meta et DV360.
  • Lancement d’un concours «BBQ».
  • Campagne d’influence avec plus de 30 influenceurs.
  • Campagne UGC.
  • Shooting photo

En chiffre

112 045

Inscriptions pour le concours BBQ

2 353 834

Impressions pour le top 6 de notre campagne d'influenceurs

13 400 000

Impressions pour notre campagne DV 360

5 190 591

Impressions pour notre campagne Meta Ads

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