Webit commerce electronique header filtre

Solutions de commerce électronique

Considérant la montée constante des transactions en e-commerce, peu importe l’envergure de votre boutique en ligne, prévoyez une solution qui évolue selon l’infrastructure de votre site web transactionnel et votre croissance, tout en répondant aux attentes de votre clientèle.

Considérant la montée constante des transactions en e-commerce, peu importe l’envergure de votre boutique en ligne, prévoyez une solution qui évolue selon l’infrastructure de votre site web transactionnel et votre croissance, tout en répondant aux attentes de votre clientèle.

Offrez la meilleure expérience de magasinage en ligne

Éliminez les irritants à la source pour une conversion maximale. Rendez les achats en ligne plus pratiques qu’en magasin.

  • Chargement rapide des pages;
  • Descriptions claires de vos produits;
  • Consultation d’avis;
  • Suggestions de produits complémentaires;
  • Information complète sur les méthodes et délais de livraison;
  • Processus transactionnel rapide et convivial.

Une solution de commerce électronique personnalisable.

Un outil e-commerce intuitif, accessible et ergonomique.

Un incontournable dans le monde du commerce en ligne.

Le leader mondial des gestionnaires de contenu.

Faites affluer le trafic sur votre site transactionnel

Planification stratégique

Analyse approfondie de vos besoins et de vos objectifs afin de choisir le système de gestion de contenu (CMS) le mieux adapté.

Conception de votre boutique

Création d’une infrastructure fiable et facile à utiliser pour que vous conserviez une pleine autonomie dès sa mise en ligne.

Référencement naturel (SEO)

Audit de vos contenus et de ceux de la concurrence avec une approche en rédaction UX pour les moteurs de recherche.

Mesures de performance

Évaluation des données statistiques pour améliorer votre rentabilité (trafic, nombre de ventes, paniers abandonnés, etc.)

Webit commerce electronique section bleu

Les leviers stratégiques du commerce électronique

Les transactions en ligne représentent désormais le mode d’achat le plus prisé des consommateurs.

  • Ils sont bien informés;
  • Ils comparent les produits et les prix;
  • Ils s’informent à partir des avis, des médias sociaux et des forums;
  • Et ils aiment être bien servis et bien guidés.

Pour que votre offre se démarque et que les internautes trouvent ce qu’ils cherchent auprès de votre entreprise, votre stratégie de commerce électronique doit utiliser d’autres leviers.

Chez Webit, nous l’appelons le marketing mixte 360. Ce sont des offres combinées et personnalisées qui sont toutes, sauf banales.

Vous avez un projet? Jasons !

Vous êtes à un clic de propulser votre croissance. Ensemble, nous établissons la stratégie de marketing mixte qui colle à votre réalité.

Nous contacter
Commençons votre projet